carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Rendez-vous sur notre page dédiée au Covid-19 pour découvrir des ressources et des conseils pour gérer la crise.

Switzerland

Une transformation accélérée

Transformez les modèles d’exploitation pour améliorer les expériences des adhérents

Découvrez pourquoi 7 des 10 principaux prestataires de services de communication nous font confiance.

RENFORCEZ L'ENGAGEMENT DES CLIENTS


Aujourd'hui, les entreprises de communication sont sous pression pour transformer leurs modèles d’exploitation afin d'améliorer l'exécution des commandes, la facturation et la livraison. Elles doivent également innover en matière de produit, de service et de contenu, capitaliser sur la perturbation des marchés et renforcer leurs relations avec les adhérents.

Pour prospérer, il est primordial de repenser les processus métiers. Les entreprises doivent tirer parti des plateformes numériques, des données, de l'automatisation et de l'IA pour créer des opérations de commande, d'assistance et de service intelligentes et agiles. La maîtrise des services gérés est également essentielle pour offrir des expériences client exceptionnelles avec un coût total de possession le plus bas possible. Cognizant associe l'expertise du secteur et des opérations numériques pour aider à transformer les opérations métiers et à mettre en œuvre les plateformes numériques, l'automatisation, l'IA et les services gérés.

SEGMENTS

Câble et satellite

Appliquez la transformation des processus métiers pour améliorer la relation client, offrir des services clients intelligents et accélérer une croissante rentable.
Prestataires de services de communication intégrés

Mettez en œuvre des opérations numériques pour innover et personnaliser des produits afin de réaliser des ventes incitatives et des ventes croisées et fidélisez les clients dans le but de créer de nouvelles sources de revenus.
Fabricants d'équipements réseau

Associez les plateformes numériques intelligentes aux services gérés pour rationaliser les processus et l'administration, réduire les coûts et améliorer la relation client.
Sans fil

Transformez les processus de facturation, d'exécution des commandes et de financement pour automatiser les workflows, améliorer l'agilité et personnaliser l'engagement, afin d'augmenter la productivité et la croissance.

80 %

d'amélioration de l'efficacité grâce à la transformation des processus métiers des entreprises de communication

RATIONALISER VOS PROCESSUS MÉTIER


Grâce à une compréhension approfondie du secteur actuel de la communication, nous proposons des services de processus métiers pour vous permettre de gagner en efficacité, d'augmenter votre rendement et d'améliorer vos capacités de virtualisation. Vous serez en mesure de rationaliser et de gérer efficacement les coûts liés à votre assistance client et à vos opérations de service, et ce, tout en réaffectant vos ressources métiers internes vers des projets plus stratégiques, porteurs d'une plus grande valeur ajoutée.

  • COGNIZANT® DIGITAL MARKETING OPERATIONS

    AMÉLIOREZ LES CAMPAGNES, OPTIMISEZ LE RETOUR SUR INVESTISSEMENT

    Améliorez l'efficacité des campagnes pour maximiser la valeur et le retour sur investissement. Utilisez les informations basées sur les données pour aller de l'avant et développer vos produits et services, ce qui permet ainsi d'augmenter la satisfaction client, le taux d'utilisation et la croissance métier.

    EN SAVOIR PLUS
  • COGNIZANT® INTELLIGENT PROCESS AUTOMATION

    POUR QUELLE RAISON CHOISIR NOS SOLUTIONS IPA ?
    POUR UN MEILLEUR RETOUR SUR INVESTISSEMENT.

    Améliorez la productivité de la main d'œuvre en automatisant des fonctions spécifiques ainsi que les opérations métiers de bout en bout. En tirant parti des plateformes d'automatisation de premier plan, nous nous associons à vous pour augmenter la productivité de la main d'œuvre et rationaliser les expériences client, afin d'améliorer les performances et de stimuler la croissance.

    EN SAVOIR PLUS
  • COGNIZANT® DIGITAL FINANCE AND ACCOUNTING

    TRANSFORMATION NUMÉRIQUE DES FINANCES ET DE LA COMPTABILITÉ

    Transformez les opérations financières et de comptabilité en un générateur de valeur pour votre entreprise. Appliquez les capacités numériques nouvelle génération pour renforcer les investissements existants et transformer l'approvisionnement, les commandes et les règlements, les enregistrements des rapports, ainsi que la planification des finances en des informations métiers précieuses.

    EN SAVOIR PLUS
  • COGNIZANT® DIGITAL CUSTOMER SERVICE

    TRAITER VOTRE CLIENTÈLE AVEC ÉGARD

    Saisissez de nouvelles opportunités génératrices de revenus pour votre entreprise grâce au service client nouvelle génération. Nous vous permettons de proposer des interactions proactives et prédictives sur tous les canaux préférés de vos clients afin d'offrir des expériences plus efficaces et plus riches.

    EN SAVOIR PLUS

NOS POINTS DE VUE

FAITES LE PREMIER PAS

Assister nos clients en nous tournant vers l'avenir autant que vers le passé peut sembler une promesse difficile à tenir, mais les capacités de numérique s'accroissent de jour en jour.

 Parlons de ce que le numérique peut offrir à votre entreprise.

S'il vous plaît fournir votre nom.
S'il vous plaît entrer votre adresse e-mail.
S'il vous plaît entrez le nom de votre enterprise.
S'il vous plaît entrer le numéro de téléphone.
S'il vous plaît sélectionner une région.
Veuillez sélectionner un pays

Merci de votre intérêt pour Cognizant.

Nous serons en contact bientot.

carrot carrot carrot Change Centers x cognizanti collaborators create-folder Data Science Decisive Infrastructure download download edit Email exit Facebook files folders future-of-work global sourcing industry info infographic linkedin location Mass Empowerment Mobile First our-latest-thinking pdf question-mark icon_rss save-article search-article search-folders settings icon_share smart-search Smart Sourcing icon_star Twitter Value Webs Virtual Capital workplace Artboard 1

Please visit the COVID-19 response page for resources and advice on managing through the crisis today and beyond.

Accelerate Transformation

Transform operating models to improve subscriber experiences

Learn why 7 of the top 10 communications service providers work with us.

DEEPEN CUSTOMER ENGAGEMENT


Today, communications companies are under pressure to transform operating models for improved order fulfillment, billing and delivery. They also must innovate product, service, and content development, capitalize on disruption and deepen subscriber relationships.

Success requires a reinvention of business processes where digital platforms, data, automation and AI are leveraged to create intelligent and agile order, support and service operations. Harnessing managed services is also essential to deliver outstanding customer experiences with the lowest total cost of ownership. Cognizant combines industry and digital operations expertise to help transform business operations and implement digital platforms, automation, AI and managed services.

SEGMENTS

Cable & Satellite

Apply business process transformation to improve customer relationships, provide intelligent customer services and accelerate profitable growth.
Integrated Communication Providers

Implement digital operations to innovate and personalize products to upsell, cross-sell and drive loyalty to create new revenue streams.
Network Equipment Manufacturers

Combine intelligent digital platforms and managed services to streamline processes and administration, reduce costs and improve customer relationships.
Wireless

Transform billing, order fulfillment and finance processes to automate workflows, increase agility and personalize engagement for increased productivity and growth.

80%

efficiency improvement through business process transformation in communications companies

OFFERINGS AND PLATFORMS

STREAMLINE YOUR BUSINESS PROCESSES


With a deep understanding of today’s communications industry, we offer business process services to make you more effective, efficient and virtualized. You’ll be able to streamline and cost-effectively manage customer support and service operations—and redirect internal business resources toward more strategic, value-added projects.

  • COGNIZANT® DIGITAL MARKETING OPERATIONS

    IMPROVE CAMPAIGNS, OPTIMIZE ROI

    Improve campaign effectiveness to maximize value and return on investment. Utilize data-driven insights to advance and develop your products and services, resulting in increased customer satisfaction, usage and business growth.

    LEARN MORE
  • COGNIZANT® INTELLIGENT PROCESS AUTOMATION

    WHY IPA? GREATER ROI

    Elevate workforce productivity by automating specific functions as well as end-to-end business operations. Leveraging leading automation platforms, we partner with you to improve workforce productivity and streamline customer experiences to drive business performance and growth.

    LEARN MORE
  • COGNIZANT® DIGITAL FINANCE AND ACCOUNTING

    DIGITALLY TRANSFORM FINANCE AND ACCOUNTING

    Transform finance and accounting operations into a value generator for your organization. Apply next-generation digital capabilities to enhance existing investments and turn procure-to-pay, order-to-cash, record-to-report and financial planning into valuable business insights.

    LEARN MORE
  • COGNIZANT® DIGITAL CUSTOMER SERVICE

    TREAT YOUR CUSTOMERS RIGHT

    Achieve new revenue-generating opportunities for your organization with next-generation customer service. We enable you to deliver proactive, predictive interactions across all your customers’ preferred channels to deliver more efficient, effective and enriched experiences.

    LEARN MORE

LATEST THINKING

CONNECT WITH US

Serving our clients, solving problems and enhancing human experiences motivate everything we do. If you're as passionate about the possibilities as we are, discover the best digital opportunities for your business.