Nous contacter

YOUR INFORMATION HAS BEEN SUBMITTED SUCCESSFULLY!

Cognizant aide les leaders des services d'information à se surpasser sur les marchés internationaux.

Avec notre large gamme d'offres, nous redéfinissons la manière dont les sociétés de services d'information tirent parti des services mondiaux.

NOS SEGMENTS

  • SOCIÉTÉS DE L'INFORMATION

    Adoptez de nouvelles plateformes informatiques pour promouvoir les marchés de l'information dans tous les domaines : analyses de crédit et financières, informations juridiques et réglementaires, données scientifiques et médicales.

  • ÉTUDE DE MARCHÉ

    Gardez toujours une longueur d'avance en disposant d'informations approfondies grâce à nos solutions qui couvrent la totalité de la chaîne de valeur des études de marché.

CONSEILS ET SOLUTIONS

Cognizant propose aux fournisseurs d'informations tout un éventail de services qui les aident à mieux rivaliser sur la scène internationale.

Gros plan sur une solution

Favoriser la transformation des contenus à l'ère du numérique

Cognizant Contentize utilise l'automatisation, les plateformes et le numérique pour transformer les écosystèmes de contenu afin de répondre aux problèmes que rencontre un secteur des contenus de plus en plus numérique et mondial.

Découvrez les principaux services proposés pour ce secteur.

RÉSULTATS

Conception et développement d'un système de mesure des nouveaux médias

À la demande d'un cabinet d'études média et marketing international, nous avons mis au point une méthode d'échantillonnage pour un nouveau système de mesure média. Le projet exigeait une nouvelle architecture applicative suffisamment solide pour prendre en charge 50 marchés, 20 fois plus d'utilisateurs et 50 fois plus de données. L'entreprise a connu des gains d'efficacité importants et une meilleure stratégie go-to-market avec son nouveau système.

TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF

Un nouveau portail web pour un cabinet d'études de marché international

Pour ce cabinet d'études de marché international, nous avons fait migrer une enquête de suivi multiclient d'un format propriétaire vers un nouveau portail web. Les clients ont désormais la possibilité de lancer directement des rapports personnalisés depuis le portail à des fins d'analyse et d'exécuter des centaines de rapports propres à chaque client, sans aucune intervention manuelle de l'équipe métier.

 

Transformation de l'infrastructure IT d'un fournisseur d'informations

Pour cet important fournisseur de services d'informations de crédit B2B, nous avons construit une plateforme web intégrée et évolutive qui permet aux clients de vérifier la solvabilité de leurs fournisseurs. Ce projet pluridisciplinaire et multisite impliquait trois pays, trois fournisseurs et implantations géographiques.

TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF

Une plateforme web intégrée pour un meilleur service client

Pour un important fournisseur d'informations métiers et de rapports de solvabilité, nous avons conçu un portail international de façon à rendre tous les produits accessibles via Internet. Le portail permet à la société de personnaliser les vues, de suivre l'utilisation et d'incorporer les données de chaque client à des fins de rapports et d'analyses.

TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
  • Conception et développement d'un système de mesure des nouveaux médias
  • RÉSULTATS

    Conception et développement d'un système de mesure des nouveaux médias

    À la demande d'un cabinet d'études média et marketing international, nous avons mis au point une méthode d'échantillonnage pour un nouveau système de mesure média. Le projet exigeait une nouvelle architecture applicative suffisamment solide pour prendre en charge 50 marchés, 20 fois plus d'utilisateurs et 50 fois plus de données. L'entreprise a connu des gains d'efficacité importants et une meilleure stratégie go-to-market avec son nouveau système.

    TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
  • Un nouveau portail web pour un cabinet d'études de marché international
  • Un nouveau portail web pour un cabinet d'études de marché international

    Pour ce cabinet d'études de marché international, nous avons fait migrer une enquête de suivi multiclient d'un format propriétaire vers un nouveau portail web. Les clients ont désormais la possibilité de lancer directement des rapports personnalisés depuis le portail à des fins d'analyse et d'exécuter des centaines de rapports propres à chaque client, sans aucune intervention manuelle de l'équipe métier.

     

  • Transformation de l'infrastructure IT d'un fournisseur d'informations
  • Transformation de l'infrastructure IT d'un fournisseur d'informations

    Pour cet important fournisseur de services d'informations de crédit B2B, nous avons construit une plateforme web intégrée et évolutive qui permet aux clients de vérifier la solvabilité de leurs fournisseurs. Ce projet pluridisciplinaire et multisite impliquait trois pays, trois fournisseurs et implantations géographiques.

    TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
  • Une plateforme web intégrée pour un meilleur service client
  • Une plateforme web intégrée pour un meilleur service client

    Pour un important fournisseur d'informations métiers et de rapports de solvabilité, nous avons conçu un portail international de façon à rendre tous les produits accessibles via Internet. Le portail permet à la société de personnaliser les vues, de suivre l'utilisation et d'incorporer les données de chaque client à des fins de rapports et d'analyses.

    TÉLÉCHARGER AU FORMAT PDF
Services d'information | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

Cognizant helps information services leaders outperform in global markets.

With our wide range of offerings, we are redefining how information services firms benefit from global services.

SEGMENTS WE SERVE

  • INFORMATION COMPANIES

    Upgrade to new IT platforms favoring information markets, including credit and financial, legal and regulatory, scientific and medical information.

  • MARKET RESEARCH

    Stay ahead of the curve by offering deeper insight through our solutions that span the entire spectrum of the market research value chain.

CONSULTING & SOLUTIONS

Cognizant offers business information providers a wide range of services to better compete in global markets.

SOLUTION SPOTLIGHT

Enabling Content Transformation in the Digital‑Age

Cognizant ContentWorks facilitates transformation of content ecosystems to address challenges of an increasingly digitalized and global content industry; using Automation, Platforms and Digital.

Explore key service lines for this industry.

RESULTS

Design and Development of a New Media Measurement System

For an international media and marketing research firm, we developed a sampling methodology for a new media measurement system. The project required a new application architecture robust enough to support 50 markets, 20 times more users and 50 times more data. The company experienced significant efficiency gains and a better go-to-market strategy with its new system.

DOWNLOAD PDF

New Portal for a Global Market Research Firm

For this global market research firm, we migrated a syndicated tracking survey from proprietary format to a newWeb-based portal. Their clients gained the ability to run custom reports directly from the portal for analysis, with the flexibility to run hundreds of client-specific reports, eliminating the need for manual intervention from the business team.

 

Transforming the IT Infrastructure for a Business Information Provider

For this leading provider of business-to-business credit information services, we built a scalable, integrated Web platform to allow customers to monitor the business worthiness of their suppliers. This multi-disciplinary,multi-location project spanned three countries, three vendors and six locations.

DOWNLOAD PDF

An Integrated Web Platform for Better Customer Service

For a leading provider of business information and credit reports, we designed a global portal platform to deliver all products over the Web. The portal allows the company to customize views, monitor usage and incorporate each customer's own data for reporting and analysis.

DOWNLOAD PDF
  • Design and Development of a New Media Measurement System
  • RESULTS

    Design and Development of a New Media Measurement System

    For an international media and marketing research firm, we developed a sampling methodology for a new media measurement system. The project required a new application architecture robust enough to support 50 markets, 20 times more users and 50 times more data. The company experienced significant efficiency gains and a better go-to-market strategy with its new system.

    DOWNLOAD PDF
  • New Portal for a Global Market Research Firm
  • New Portal for a Global Market Research Firm

    For this global market research firm, we migrated a syndicated tracking survey from proprietary format to a newWeb-based portal. Their clients gained the ability to run custom reports directly from the portal for analysis, with the flexibility to run hundreds of client-specific reports, eliminating the need for manual intervention from the business team.

     

  • Transforming the IT Infrastructure for a Business Information Provider
  • Transforming the IT Infrastructure for a Business Information Provider

    For this leading provider of business-to-business credit information services, we built a scalable, integrated Web platform to allow customers to monitor the business worthiness of their suppliers. This multi-disciplinary,multi-location project spanned three countries, three vendors and six locations.

    DOWNLOAD PDF
  • An Integrated Web Platform for Better Customer Service
  • An Integrated Web Platform for Better Customer Service

    For a leading provider of business information and credit reports, we designed a global portal platform to deliver all products over the Web. The portal allows the company to customize views, monitor usage and incorporate each customer's own data for reporting and analysis.

    DOWNLOAD PDF
Information Services | Cognizant Technology Solutions