COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

France

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Exploitez un environnement SAP sans difficulté

PRÉSENTATION

Les priorités métiers d'aujourd'hui ne peuvent pas être traitées à l'aide de systèmes monolithiques et inflexibles vieux de 20 ans, et de cycles prolongés d'innovation en cascade. Dans un environnement métier volatil et en constante évolution, les entreprises doivent repenser leurs modèles économiques afin de répondre plus rapidement aux dynamiques du marché. Grâce à SAP S/4HANA, les entreprises peuvent préparer leur backbone pour demain afin de devenir agiles, flexibles et évolutives. Cependant, il est essentiel de le faire correctement, du premier coup. La réussite repose dans une approche automatisée et intelligente des tests.

COGNIZANT INTELLIGENT ERP  MODERNIZATION

Notre offre Intelligent ERP Modernization propose une solution complète, avec de faibles risques, pour construire un noyau intelligent et évolutif grâce à une stratégie cloud garantissant une qualité sans faille.

 

  • Intelligent Enterprise Platform
    Notre plateforme contient des modèles améliorés de meilleures pratiques sectorielles S/4HANA fondés sur l'automatisation robotisée des processus, l'intelligence artificielle (IA) et le machine learning (ML) intelligents, ainsi que sur des indicateurs clés de performance (KPI) spécifiques au secteur. Elle est optimisée pour accélérer les mises en œuvre S/4HANA sur n'importe quel cloud public ou privé.

  • Services d'assurance qualité  Notre framework de test automatisé et rationalisé dispose d'une suite de tests prédéfinie pour une qualité sans faille et une migration S/4HANA sans risques.

  • Cognizant® SmartMove  S/4HANA Conversion Factory
    Notre usine de transformation éprouvée et certifiée SAP aide les entreprises à passer à S/4HANA plus rapidement. En plus de la Cloud Migration Factory de Cognizant, les clients peuvent passer en une seule étape des anciens systèmes de planification des ressources d'entreprise (Enterprise Resource Planning, ERP) sur site à la toute dernière version de S/4HANA basée sur la technologie hyperscale.

OFFRES DE SERVICES

ÉVALUEZ : définissez votre stratégie et votre entreprise. Nous réalisons une analyse d’impact de l'adoption de S/4HANA sur le paysage actuel des systèmes ERP et des applications intégrées, nous définissons les options de roadmap et nous identifions les cas métiers, les leviers de valeur, ainsi que les opportunités de transformation.

 

TESTEZ : effectuez une transformation de la validation de principe à risque limité avant la véritable transformation comprenant la correction fonctionnelle et représentative des codes.

 

CONSTRUISEZ VOTRE AVENIR : migrez vers S/4HANA à l'aide de notre usine agile disposant d'outils RPA et de portiques de qualité.

 

INNOVEZ : obtenez des gains significatifs qui renforcent l'impact métier grâce à l'offre Intelligent Enterprise Platform de Cognizant qui tire parti de l'IA et du ML, des solutions sectorielles intégrées, des meilleures pratiques, de l'analyse et des KPI.
 

 

De nombreuses options de transformation intégrées

Les nombres de base, y compris les utilisateurs (jusqu'à 1,500), la taille de la base de données (jusqu'à 2 To) et les objets clients (jusqu'à 1,000) sont personnalisables dans l'ensemble des options intégrées, afin de répondre aux exigences uniques et à l'échelle de chacun de nos clients.
 

Les services à valeur ajoutée garantissent les meilleurs processus
 

  • Définissez le cas métier et la roadmap relative à la transition S/4HANA à l'aide de nos frameworks propriétaires de conseils et d'extraction de valeur

  • Tirez parti des services sourcés pour réduire les coûts d'hébergement

  • Amorcez la migration de votre paysage actuel vers le cloud AWS, Azure, HANA Enterprise Cloud (HEC) ou GCP à l'aide d'une méthodologie testée et éprouvée

  • Passez à S/4HANA Cloud Extended

  • Accélérez les tests à l'aide des packs de tests prédéfinis et de l'automatisation

POURQUOI CHOISIR COGNIZANT
 

Fourniture de solutions de bout en bout pour la Core Modernization

 

Expertise : partenaire de confiance, Cognizant aide les entreprises à élaborer des stratégies et à migrer vers SAP S/4HANA depuis le lancement du produit en 2015.

 

Conseiller de confiance auprès des clients : nos programmes ciblés, basés sur les meilleures pratiques du secteur, sont livrés dans les délais et conformément à la roadmap initiale, ce qui améliore la satisfaction client. Les clients nous accordent une note élevée en matière de satisfaction générale, de leadership éclairé, de méthodologies de test, de capacités agiles/DevOps, de compétences fonctionnelles et d'innovation.

 

Recommandé par les analystes : nous sommes reconnu comme leader dans les secteurs de la transformation basée sur S/4HANA par Gartner, ISG, Nelson Hall, Everest Group et d'autres analystes.

 

Partenariat : Cognizant est un partenaire mondial de SAP. Nous sommes également un partenaire de service stratégique mondial pour Intelligent ERP, SAP MOVE, le programme bêta S/4HANA et SAP Model Company. De plus, nos partenariats avec Microsoft Azure, Amazon Web Services (AWS) et Google Cloud Platform (GCP), entre autres, nous permettent d'offrir des solutions de bout en bout pour votre stratégie de modernisation centrale. Notre partenariat avec Tricentis, le partenaire stratégique de SAP en matière d'outils de test, nous permet d'intégrer ses solutions d'automatisation dans notre proposition d'assurance qualité afin d'accélérer la migration et la mise en œuvre de S/4HANA.

 

Qualification d'usine SAP : nous intégrons les meilleurs processus, outils, accélérateurs et frameworks de travail dans notre solution qualifiée et validée par SAP.

ÉTUDES DE CAS

Une transformation S4/HANA pour une entreprise biopharmaceutique internationale

Historique

Notre client, une entreprise biopharmaceutique américaine d'envergure mondiale, souhaitait développer des traitements pour les patients et les clients de manière plus rapide et plus efficace en améliorant la transparence et la précision des informations tout au long du circuit d’approvisionnement. L'entreprise souhaitait revoir et transformer ses processus métiers afin d'atteindre l'excellence opérationnelle en matière de gestion des commandes, des encaissements, des inventaires et des rapports de compte, tout en se conformant aux normes FDA, CFR PART 21, IFRS et GAAP. Sa stratégie de transformation digitale, basée sur S/4HANA dans le cadre de la modernisation centrale et de la rationalisation des technologies, concerne une douzaine de plateformes différentes.

Solution

En tant que partenaire principal, Cognizant a organisé la transformation digitale en trois vagues dans les usines de fabrication du client en Europe, aux États-Unis et en Asie-Pacifique, et ses filiales l'ont effectuée dans 18 pays en Europe, en Asie-Pacifique et en Amérique latine. Nous avons mis en œuvre SAP S4/HANA (sur site et dans un cloud public) et nous l'avons intégré à plus de 18 technologies.

Impact

L'entreprise a achevé sa transformation SAP S4/HANA dans un laps de temps 30% plus court et a économisé 20 millions de dollars en tirant parti de la plateforme ERP intelligente, ainsi que des capacités d'assurance qualité et d'automatisation de Cognizant.

SAP QA et solution de test | Cognizant France

COGNIZANT CONSULTING

Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer

Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Run a hassle-free SAP environment

OVERVIEW

Today’s business priorities cannot be met with 20-year-old perceptions of monolithic, inflexible systems and prolonged waterfall-driven innovation cycles. In a fast-moving and volatile business environment, enterprises must reimagine their business models to respond faster to market dynamics. With SAP S/4HANA, enterprises can future-proof their backbone to become agile, flexible and scalable. It is critical, however, to do it right the first time. An automated and intelligent testing approach is the key to success.

COGNIZANT INTELLIGENT ERP MODERNIZATION

Our Intelligent ERP Modernization delivers a comprehensive, risk-mitigated solution to build a future-proof intelligent core, enabled by a robust cloud strategy, ensuring first-time right quality.

 

  • Intelligent Enterprise Platform
    Our platform contains enhanced S/4HANA best practice industry templates powered by robotic process automation, smart artificial intelligence (AI) and machine learning (ML), and industry-specific key performance indicators (KPIs). It is optimized to accelerate S/4HANA implementations on any private or public cloud.

  • Quality Assurance services
    Our automated and standardized testing framework has a prebuilt test suite for first-time right quality and risk-free S/4HANA migration.

  • Cognizant® SmartMove S/4HANA Conversion Factory
    Our industry-proven and SAP-certified Conversion Factory helps enterprises move to S/4HANA faster. In combination with Cognizant’s Cloud Migration Factory, clients can move from on-premises legacy enterprise resource planning (ERP) systems to the latest S/4HANA release powered by hyperscalers in one step.

SERVICE OFFERINGS

ASSESS: Define your strategy and business. We perform an impact analysis of S/4HANA adoption on the current ERP and integrated application landscape, define roadmap options, and identify business cases, value drivers and transformation opportunities.

 

TEST DRIVE: Conduct a risk-mitigated proof-of-concept conversion prior to the actual conversion, including functional and representative code remediation.

 

BUILD YOUR FUTURE: Move to S/4HANA with our agile factory, powered by RPA tools and quality gates.

 

INNOVATE: Enable quick wins that improve the business impact with Cognizant’s Intelligent Enterprise Platform, which leverages AI/ML, built-in industry solutions, best practices, analytics and KPIs.
 

 

Multiple conversion package options

Tailor-made basis numbers, including users (up to 1,500), database size (up to 2TB) and customer objects (up to 1,000), across multiple package options support each client’s unique requirements and scale.
 

Value-added services ensure best-in-class processes
 

  • Define the business case for and roadmap to your S/4HANA journey using our proprietary consulting and value extraction frameworks

  • Leverage managed services to reduce hosting costs

  • Achieve cloud migration from your current landscape to AWS, Azure, HANA Enterprise Cloud (HEC) or GCP with a tested, proven methodology

  • Move to S/4HANA Cloud Extended

  • Accelerate testing using prebuilt test packs and automation

WHY COGNIZANT
 

Providing end-to-end solutions for core modernization

 

Expertise: A trusted partner, Cognizant has been helping businesses strategize and migrate to SAP S/4HANA since the product first launched in 2015.

 

Trusted advisor to customers: Our focused, industry best practices led programs are delivered on time and according to the original roadmap, which improves customer satisfaction. Clients rate us highly on overall satisfaction, thought leadership, testing methodologies, agile/DevOps capabilities, functional skills and innovation.

 

Recommended by analysts: We are recognized as leader in S/4HANA-driven transformation and quality assurance by Gartner, ISG, Nelson Hall and Everest Group, among other analysts.

 

Partnership: Cognizant is global partner of SAP. We are also a Global Strategic Service Partner for Intelligent ERP, SAP MOVE, the S/4HANA Beta program and the SAP Model Company. In addition, our partnerships with Microsoft Azure, Amazon Web Services (AWS) and Google Cloud Platform (GCP), among other strategic partners, help us provide end-to-end solutions for any core modernization strategy. Our partnership with Tricentis, SAP’s strategic testing tools partner, allows us to embed its automation solutions in our quality assurance proposition to accelerate S/4HANA migration and implementation journeys.

 

SAP Factory Qualification: We build best-in-class processes, tools, accelerators and frameworks into our solution, which SAP qualifies and validates.

FEATURED WORK

S/4HANA transformation for a global biopharmaceutical company

Background

Our client, an American global biopharmaceutical company, was looking to drive faster, efficient and effective delivery of therapies to patients and customers by improving transparency and accuracy of information across the supply chain. The company wanted to reimagine and transform its business processes to achieve operational excellence across order to cash, source to pay, plan to inventory and account to report while complying with FDA, CFR Part 21, IFRS and GAAP norms. Its digital transformation strategy, driven by S/4HANA-led core modernization and technology rationalization, reached across a dozen disparate platforms.

Solution

As the lead partner, Cognizant delivered the digital agenda in three waves across the client’s manufacturing facilities in Europe, the U.S. and APAC and its affiliates in 18 countries in Europe, APAC and Latin America. We implemented SAP S/4HANA (on-premises and a public cloud) and integrated it with more than 18 technologies.

Impact

The company achieved its SAP S/4HANA transformation in a 30% shorter timeframe and realized $20 million in cost savings by leveraging Cognizant’s intelligent ERP platform, quality assurance and automation capabilities.

SAP QA & Testing Solution | Cognizant