Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Une plateforme complète de collaboration et de productivité visant à encourager les personnes à travailler de concert à la résolution des problèmes métiers et technologiques.

PRÉSENTATION

La suite de produits WorkPort est une plateforme de collaboration et de productivité conçue en fonction de la façon dont les personnes travaillent ensemble pour résoudre des problèmes métier et technologiques. En appliquant les principes des réseaux sociaux à la gestion du travail collaboratif, WorkPort contribue à l'avènement du « Travail de demain » dans le cadre duquel les communautés mondiales demeurent activement engagées dans un système d'engagement unique.

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

La suite de produits WorkPort de Cognizant contribue à créer des « communautés de vue » qui œuvrent ensemble de façon plus naturelle en plaçant l'homme au centre de tout. Elle rend la partie technologique des workflows d'un projet transparente pour les utilisateurs finaux, de sorte que ceux-ci peuvent se concentrer sur la tâche en cours. Grâce à WorkPort, les groupes partagent l'information et résolvent les problèmes plus vite, ce qui a les conséquences suivantes :

  • Amélioration de la livraison du projet, du respect des accords de niveau de service (SLA), de la qualité et du délai de mise sur le marché
  • Efficacité et pertinence accrues des communications
  • Réduction du « bruit » dans les communications, des frais généraux d'administration et des conversations non consécutives
  • Accroissement de la productivité et de la satisfaction au travail

 

Communautés mondiales d'intervenants

L'approche virtuelle et basée sur la communauté de WorkPort adapte les principes des réseaux sociaux à la gestion du cycle de vie des programmes et des projets. Les membres peuvent partager des mises à jour de l'état, publier des questions et y répondre, et partager des documents, applications et images... le tout livré et géré dans un contexte de travail spécifique.

Gestion complète des connaissances

La méthodologie de gestion des connaissances de WorkPort garantit aux employés qu'ils pourront rapidement classer, corréler et commémorer les informations et conversations de nature professionnelle. Des ressources en relation avec le travail sont disponibles sur une plateforme Web sécurisée, ce qui facilite le transfert en temps réel des connaissances à l'ensemble des équipes mondiales.

Un déploiement simple, des capacités robustes

WorkPort est facile à déployer et à gérer. Son architecture produit ouverte s'intègre facilement aux outils et systèmes de votre entreprise. Ce produit fournit également des vues, actions et gouvernances intégrées à l'ensemble des méthodologies, disciplines et sites. Un mécanisme de recherche puissant indexe les données structurées et non structurées, ce qui permet de trouver rapidement et facilement les informations appropriées.

Workflows de processus métier

WorkPort vous permet d'élaborer rapidement et facilement des workflows, quel que soit leur degré de complexité. WorkPort s'accompagne également d'une bibliothèque de workflows prédéfinis que vous pouvez personnaliser pour accélérer plus encore le lancement d'un projet.

RESSOURCES

UNE RÉVOLUTION DANS LA PRODUCTIVITÉ SOCIALE

Intègre plusieurs systèmes d'enregistrement et d'engagement dans un système de travail unique, optimisé pour la mobilité. WorkPort est une solution robuste, présentant de nombreuses fonctionnalités, qui est extensible quasiment à l'infini pour votre secteur, entreprise, service ou filière.

WorkPort | Plateforme de collaboration basée sur le Cloud | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

A comprehensive collaboration and productivity platform designed around the way people work together to solve business and technology problems.

OVERVIEW

The WorkPort Product Suite is a collaboration and productivity platform designed around the way people work together to solve business and technology problems. Applying social principles to collaborative work management, WorkPort helps realize the “Future of Work”, in which global communities stay actively engaged in a single system of engagement.

FEATURES & BENEFITS

The Cognizant WorkPort Product Suite helps create “communities of purpose” that work together in a more natural, human-centric way. It makes the technology part of project workflows transparent to end users, so they can focus on the task at hand. WorkPort lets groups share information quickly and problem solve faster, leading to:

  • Improved project delivery, service level agreement (SLA) compliance, quality and time-to-market
  • More efficient and meaningful communications
  • Reduced communications "noise", administrative overhead and disjointed conversations
  • Increased productivity and job satisfaction

 

Global Stakeholder Communities

WorkPort’s virtual, community-based approach adapts social principles to program and project lifecycle management. Members can share status updates, post and answer questions and share documents, applications and images—all delivered and managed in a specific work context.

Full-featured Knowledge Management

WorkPort’s knowledge management methodology ensures that employees can quickly classify, correlate and memorialize business-related information and conversations. Work‑related assets are available on a secure, web-based platform, which makes it easy to transfer knowledge in real-time across global teams.

Simple deployment, robust capabilities

WorkPort is easy to deploy and manage. Its open product architecture integrates readily with your enterprise tools and systems. It also provides integrated views, actions and governance across methodologies, disciplines and locations. Powerful search mechanisms index both unstructured and structured data, making it easy to find the right information quickly.

Business Process Workflows

WorkPort enables you to build workflows quickly and easily, no matter how complex. WorkPort also comes with a library of pre-built workflows that you can customize for even faster project starts.

RESOURCES

A BREAKTHROUGH IN SOCIAL PRODUCTIVITY

Integrates multiple Systems of Record and Systems of Engagement into a single, mobility-optimized System of Work. WorkPort is rock-solid and feature rich out-of-the-box and is almost infinitely extensible for your industry, company, department or line of business.

WorkPort | Cloud Based Collaboration Platform | Cognizant Technology Solutions