Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

TruMobi Enterprise Mobility Suite redéfinit le temps, la charge de travail et les coûts requis pour rendre votre entreprise mobile.

PRÉSENTATION

TruMobi : suite pour la mobilité d'entreprise

Nous considérons que les entreprises doivent pouvoir tirer rapidement parti des avantages offerts par la mobilité (à savoir liberté, productivité et flexibilité) au sein d'un framework permettant un juste équilibre entre les besoins de l'individu et ceux de l'entreprise. TruMobi est une suite pour la mobilité d'entreprise conçue pour insuffler de la liberté dans un framework qui gère et sécurise les applications et données de l'entreprise et qui simplifie et accélère énormément la transition vers la mobilité.

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

Sécurité avancée des applications et des données

À la différence des solutions qui nécessitent un effort de développement pour sécuriser des applications individuelles, TruMobi sécurise les applications et données nouvelles, aussi bien que patrimoniales, sans qu'il faille recourir à des trousses SDK personnalisées ou à de l'ingénierie logicielle. TruMobi déplace le point focal des politiques et de la gestion au niveau du périphérique vers des politiques et une gestion spécifiques à l'application. La direction dispose ainsi d'un contrôle plus précis des applications et données mobiles.

Accès intégré

L'intégration des applications aux systèmes de back-end s'effectue en toute transparence et permet l'agrégation et la consolidation des données dans l'ensemble des systèmes internes de back-end, ainsi que celle des sources de données externes et en ligne, ce qui offre aux employés un accès direct aux informations les plus récentes et intéressantes. L'intégrité des données entre TruMobi et les systèmes de back-end est assurée, de sorte que les données ne sont jamais perdues.

Vitrine des applications d'entreprise

Employés et fournisseurs peuvent utiliser la plateforme mobile de leur choix pour localiser les applications d'entreprise propriétaires et les applications Web et pour y accéder, rapidement et de façon sécurisée, depuis un emplacement unique. Avec la fonction de gestion du cycle de vie des applications de TruMobi, les entreprises disposent d'une vitrine d'applications portant leur marque en à peine une semaine.

Mobilisation accélérée

Les marchés ne sont pas bienveillants envers les mises en œuvre associées à de longs délais d'exécution. Bâtie autour des technologies brevetées et prêtes à l'emploi de Cognizant, TruMobi permet aux entreprises de fournir les meilleures applications et données métier sécurisées de leur catégorie en encourant un minimum de coûts, de frais généraux et de perturbations. Dans bien des cas, TruMogi peut être déployée dans les entreprises en à peine deux semaines.

RESSOURCES

Présentation de TruMobi

La convergence des technologies mobiles étend le champ des possibles. La suite pour la mobilité d'entreprise TruMobi de Cognizant aide les entreprises à gérer rapidement et en toute sécurité le déploiement d'applications mobiles. Elle assure également la sécurité de leurs données, intègre les informations et les fournit en lieu et heure voulus.

Site Web de la suite pour la mobilité d'entreprise TruMobi

TruMobi a été conçue pour insuffler de la liberté dans un framework tout en garantissant la sécurité et l'accès facile aux applications et aux données métier et personnelles. TruMobi est une ressource robuste et légère permettant aux entreprises de consacrer principalement leurs ressources à l'innovation et au développement de la mobilité.

TruMobi - Suite pour la mobilité d'entreprise | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

The TruMobi Enterprise Mobility Suite redefines the time, effort and cost required to mobilize your business.

OVERVIEW

TruMobi Enterprise Mobility Suite

We believe organizations should be able to quickly capture the benefits of mobility—freedom, productivity, flexibility—within a framework that balances the needs of the individual with the needs of the organization. TruMobi, a Cognizant BusinessCloud, provides exactly this—freedom within a framework that manages and secures enterprise apps and data and dramatically simplifies and accelerates the process of going mobile.

FEATURES & BENEFITS

Advanced App and Data Security

Unlike solutions that require development effort to secure individual apps, TruMobi secures new and legacy apps and data without the need for custom SDKs or software engineering. TruMobi shifts the focus from device-level policies and management to application-specific policies and management, providing management with a finer level of control over mobile apps and data.

Integrated Access

Apps can be seamlessly integrated with back-end systems, aggregating and consolidating data across internal back-end systems—as well as external and online data sources, ensuring that employees have ready access to the latest and greatest information. Data integrity is ensured between TruMobi and back-end systems so that data is never lost.

Enterprise App Storefront

From one location, employees and contractors can quickly and securely locate and access both proprietary enterprise apps and web apps on their mobile platform of choice. With TruMobi App Lifecycle Management, companies can be up and running with a company-branded App Storefront in as little as one week.

Accelerated Mobilization

Markets are not kind to cost-intensive implementations with long turnaround times. Powered by patented Cognizant technologies and ready-to-apply, configurable policies, TruMobi enables organizations to deliver best-of-breed, secured business apps and data with minimal cost, overhead and disruption. For many organizations, TruMobi can be deployed in as little as two weeks.

RESOURCES

TruMobi Overview

Convergence of mobile technologies are making the impossible possible. The TruMobi Enterprise Mobility Suite from Cognizant helps businesses manage rapidly and reliably deploy mobile applications, secure their data and integrate and deliver information when and where it is needed.

TruMobi - Enterprise Mobility Suite | Cognizant Technology Solutions