Contact Us

THANKS FOR YOUR INTEREST IN COGNIZANT.

We'll be in touch soon!

Gérez votre sécurité informatique de manière complète et à la demande grâce à notre solution SMaaS.

PRÉSENTATION

Notre solution SMaaS (Security Management as a Service) inclut les fonctions de sécurité informatique globale dont votre entreprise a besoin sous la forme d'un service intégré et à la demande. Disponible à la fois dans le Cloud et sur site, la solution SMaaS détecte de manière globale les vulnérabilités qui peuvent s'infiltrer dans les failles et affecter la renommée de l'enseigne, la génération de revenus et la valeur des actions. Elle combine de manière transparente les informations sur les risques à l'analytique Big Data, aux algorithmes de comportement et à un tableau de bord exécutif en temps réel pour fournir une vue ascendante et descendante sur les risques et l'état de la sécurité.

 

 

FONCTIONNALITÉS ET AVANTAGES

Sécurité intégrée et rapide

Notre approche basée sur un service et les capacités d'informations sur les risques vous permettront de reprendre vos efforts en matière de sécurité tout en travaillant avec les produits de sécurité dont vous disposez déjà, tels que les pare-feu et systèmes de prévention des intrusions. Les fonctionnalités intégrées d'analytique des données détectent automatiquement la plupart des problèmes de sécurité menaçant les entreprises à tous les niveaux, notamment les vulnérabilités liées à la prolifération des données, au BYOD, aux logiciels non corrigés et au manque de communication entre les services.

Détection et neutralisation des menaces émergentes

La solution SMaaS utilise l'auto-apprentissage et la détection des anomalies pour localiser de manière proactive les menaces informatiques émergentes, telles que les logiciels de base de données non corrigés ou l'activité suspecte d'un employé en déplacement. Des modèles comportementaux d'utilisation sont identifiés en temps réel comme de potentielles violations de la sécurité, tandis que des actions basées sur des risques déclenchent les mesures appropriées en tout point du réseau. Parallèlement, les fonctionnalités de surveillance continue offrent une vue unique et en temps réel sur les silos technologiques pour vous aider à prendre de meilleures décisions basées sur les risques.

Tableaux de bord de données pour visualiser les menaces

Grâce aux tableaux de bord de données, les responsables métier tout comme les professionnels informatiques peuvent visualiser les menaces de sécurité depuis tout point du réseau et prendre les mesures appropriées. Au niveau de la direction, un tableau de bord d'informations sur les risques fournit une vue d'ensemble des risques auxquels l'entreprise est exposée, notamment un résumé des menaces par service et zone géographique. D'autres tableaux de bord permettent de visualiser les identités par utilisateur, l'analytique des données de sécurité et des informations sur la gestion des politiques et les rapports en matière de risques.

Modèle de tarification flexible

La solution SMaaS est disponible sous la forme d'un service géré pour le Cloud public, ou sous la forme de modules individuels pour le déploiement sécurisé sur site. Également disponible : un service BPaaS avec un système d'aide à la décision pour la direction et la prise en charge des audits. Toutes les configurations reposent sur le principe de base que les clients paient uniquement pour les composants qu'ils utilisent.

RESSOURCES

Cognizant SMaaS : fiche technique

Découvrez les dix principales fonctions de la solution SMaaS, notamment : corrélation avancée, modélisation prédictive, surveillance des activités, certification des activités des utilisateurs et analyse des utilisateurs exposés à des risques élevés. Découvrez également en images le tableau de bord pour la direction.

SMaaS | Service de gestion de la sécurité | Cognizant Technology Solutions

Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More
  • Working to reshape business models, modernize products and enhance customer experiences to drive growth.
  • Reinventing and managing your most essential business processes with new ways of working.
  • Simplifying, modernizing and securing the IT infrastructure and applications that are the backbone of your business.
Cognizant Business Consulting
Helping organizations engage people and uncover insight from data to shape the products, services and experiences they offer
Learn More

Contact Us

Select a Region*
Select Inquiry Type*
Select Sub - Inquiry Type *
Your information has been submitted successfully!
OK

Manage your IT security comprehensively with Cognizant's Security Management as a Service.

OVERVIEW

Cognizant’s Security Management as a Service (SMaaS) provides the global IT security your enterprise needs in an integrated and on-demand service offering. Available both in the cloud and on-premise, SMaaS holistically detects vulnerabilities that can slip between the cracks and impact brand reputation, revenue generation and shareholder value. SMaaS seamlessly combines risk-based intelligence with big data analytics, behavioral algorithms and a real-time executive dashboard to provide a bottoms-up and top-down view of enterprise risk and security posture.

 

 

FEATURES & BENEFITS

Achieve Integrated Security Coverage Fast

Our service-based approach and risk intelligence capabilities will jumpstart your security efforts while working with the security products you already have, such as firewalls and intrusion prevention systems. Built-in data analytics automatically detect most security issues that threaten businesses at every level, including vulnerabilities from data proliferation, BYOD, unpatched software and lack of communication among departments.

Detect and Neutralize Emerging Threats

Cognizant SMaaS uses self-learning and anomaly detection to proactively find emerging IT threats such as unpatched database software or unusual usage activity from one or more traveling executives. Behavioral usage patterns are identified in real-time as possible breaches, while risk-based actions trigger appropriate actions anywhere on the network. Meanwhile, continuous monitoring provides a single real-time view across technology silos to help you and your team make better risk-based decisions.

Data Dashboards Help Visualize Threats

With data dashboards, business executives and IT professionals alike can visualize security threats from anywhere on the network and take appropriate action. At the CXO level, a risk intelligence dashboard provides a bird’s-eye view of enterprise risk, including a summary view of department and geographical risk threats. Other dashboards provide identity visualization by user, visualization of security data analytics and insight into risk policy management and reporting.

Flexible Pricing Model

Cognizant SMaaS is available either as a managed service for the public cloud or as individual modules for secure on-premise deployment. A BPaaS option with a CXO decision support system and audit support is available as well. All configurations follow the basic principle that customers pay only for the components they use.

RESOURCES

Cognizant SMaaS Data Sheet

Learn about the top 10 features of SMaaS, including advanced correlation, predictive modeling, activity monitoring, user activity certification and high risk user analysis. Also includes screenshots of the executive dashboard.

SMaaS | Security Management Service | Cognizant Technology Solutions