COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus
  • Nous repensons les modèles économiques, modernisons les produits et améliorons l'expérience des clients pour stimuler la croissance.
  • Nous réinventons et gérons vos processus métier les plus essentiels avec de nouvelles approches.
  • Simplifier, moderniser et sécuriser l'infrastructure informatique et les applications, c'est notre cœur de métier.
COGNIZANT CONSULTING
Nous aidons les entreprises à créer des relations avec les individus et à valoriser les données qui leur sont associées pour façonner les produits, services et expériences qu'elles proposent.
En savoir plus

Nous contacter

YOUR INFORMATION HAS BEEN SUBMITTED SUCCESSFULLY!

Comment nous valorisons nos clients, jour après jour

Les membres de l'équipe Cognizant partagent un ensemble bien établi de valeurs culturelles.

Transparence : nous réussissons grâce au libre échange d'informations. Cognizant repose sur des communications ouvertes et honnêtes. Nous sommes convaincus que la seule manière de garantir la réussite de nos clients, et la nôtre, consiste à opérer de manière totalement transparente. Nous encourageons nos collaborateurs à écouter les idées et à partager les retours d'expérience susceptibles de nous rendre meilleurs, plus forts, plus capables.

Passion : nous faisons preuve d'une attitude proactive collective, avec l'enthousiasme et l'engagement nécessaires pour aller toujours plus loin. Chez Cognizant, nous mettons de la passion dans tout ce que nous faisons, pour nos clients comme pour nos communautés et notre entreprise. Chaque collaborateur est déterminé à faire le maximum pour assurer la réussite de nos clients, et cette passion nous aide à avoir une approche durable de nos communautés et de notre environnement.

Autonomisation : trouver la marche à suivre, puis concrétiser nos idées. Nous nous définissons par notre capacité à produire des résultats. Cela implique de faire preuve d'initiative pour trouver en permanence de nouvelles manières d'atteindre nos objectifs. Nous favorisons un processus de bout en bout couvrant l'appropriation, la responsabilité, la responsabilisation et la reconnaissance. Caractérisé par sa culture entrepreneuriale et sa croissance rapide, Cognizant offre de nombreuses opportunités de façonner les rôles et les carrières.

Collaboration : travailler ensemble pour atteindre un objectif commun. L'un des aspects fondamentaux de la réussite de Cognizant réside dans les interconnexions qui existent entre nos collaborateurs et de nos équipes à l'échelle de l'ensemble des départements. Nous sommes fermement convaincus qu'en améliorant le partage de connaissances et la collaboration, nous pourrons en faire plus pour nos clients et pour nous-mêmes.

Sens du client : le client est notre véritable repère. La satisfaction de nos clients alimente notre réussite, et notre approche consiste à toujours dépasser leurs attentes. Quelle que soit la taille du projet, sa mise en œuvre bénéficiera toujours de la plus haute qualité. Chacun de nos collaborateurs sait que nos clients sont notre raison d'être et que nous sommes entièrement dévoués à leur satisfaction.

Intégrité : l'intégrité caractérise chacune de nos décisions. Nous ne faisons aucun compromis sur l'intégrité et nous prenons chaque décision en conséquence. Pour nous, l'intégrité consiste à toujours faire le bon choix. L'intégrité implique également de traiter nos collègues et nos clients avec respect et de valoriser leurs points de vue.

Culture et valeurs | Cognizant Technology Solutions

Menu Search

Code Halos

A Playbook for Managing at the Crossroads

OUR LATEST THINKING

Innovation Beyond The Four Walls

DOWNLOAD PDF

FEATURED NEWS

December, 04, 2014

Cognizant to Present at the CLSA Americas Innovation Summit

READ MORE

The Cognizant Difference

We use analytics cookies to help us improve your experience of this site. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. For information on the cookies we use and how to manage them, please see our Cookie Policy.
Content
Customer Focus: The Customer is Our True North. Our customers’ delight powers our success and exceeding customer expectations is our belief. No matter how big or small a project is, it will be delivered with the highest quality. Every associate knows that the customer is why we are here and that we place unwavering focus on customer satisfaction.
Passion: We Have a Collective Can-Do Attitude, with the Enthusiasm and Commitment to Go the Extra Mile. Everything we do at Cognizant we do with passion — for our clients, our communities and our organization. Each associate has the drive and commitment to do whatever it takes to help our customers succeed and we apply that passion to help sustain our communities and our environment.
Collaboration: Work Together to Achieve a Common Goal. A cornerstone of Cognizant's success is the interconnectivity of our associates and teams across business units. We believe that the better we share knowledge and work together, the more we can achieve for our clients and ourselves.
Empowerment: Figure Out How to Get Things Done and Make Them Happen. We define ourselves by our ability to deliver results. That means taking the initiative to find new ways to get the job done. We encourage end-to-end ownership, responsibility, accountability and recognition. Cognizant is entrepreneurial and fast-growing, offering numerous opportunities to shape our roles and our careers.
Transparency: We Succeed Through Open Exchange of Information. Cognizant is built on a foundation of open and honest communication. We believe the only way to ensure success for our clients and ourselves is to operate in a fully transparent manner. We encourage associates to listen to ideas and share feedback that can make us a better, stronger, more able company.
Integrity: We Act with Integrity in Every Decision We Make.We never compromise on integrity and we take every decision accordingly. Integrity means doing the right things, always. Integrity also means that we treat our colleagues and clients with respect and value their opinions.

CONTACT US Contact Cognizant

  • Send a message

    Select a Region*
    Select Inquiry Type*

  • Contact Cognizant Careers

    • Tel: Label
    • Fax: Label
    • Email: Label

    If you are interested in an opportunity with Cognizant, please visit our Careers page or visit the Cognizant Careers FAQs.